• La Carte Du sceau de l'Orichalque (Orichalcos no Kekkai)

    La Carte Du sceau de l'Orichalque (Orichalcos no Kekkai)

    C'est la carte majeur de toute la saison, c'est elle qui en est au centre. Elle est donnée par Dartz à tous ses « fidèles », elle leurs confère une force incroyable, mais elle présente quelques inconvénients pour le perdant du duel, mais voyons plutôt l'effet :

    C'est une carte magique de terrain, elle présente plusieurs effets :

    1. Elle permet au joueur de cette carte d'invoquer plus de dix monstres, alors que les règles officielles n'en permettent que cinq, pareil pour les cartes magies/pièges.
    2. Le second est plus intéressant, même beaucoup plus intéressant, puisqu'elle augmente de 500 points l'attaque de tous les monstres du joueur de la carte.
    3. Le troisième la rend invincible, puisqu'elle ne peut-être détruit par une carte magique, piège ou effet de monstre.

    Maintenant voyons les inconvénients à jouer cette carte :

    1. Cette carte a été crée pour révéler votre mauvais côté, pour révéler votre haine, et le sceau se nourrie de cette haine, et c'est Dartz qui la crée, car il donne à tous ses « fidèles » une pierre verte de l'orichalque qui vous rend méchant.
    2. Seconde effet, le perdant du duel où cette carte a été jouée se verra retirer son âme et elle servira de nourriture au puissant dieu de l'Orichalque, Dartz se sert de ses « fidèles » pour récolter le plus d'âmes possibles et ainsi réveiller son dieu. Presque tous les duels de cette saison seront donc des duels à mort !!!

    Bien sûr, Dartz possède cette carte dans son deck mais lui il réserve une petit surpris, enfin petit, mais vraiment énorme !!!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :