• Présentation des nouveaux personnages ou des personnages importants

    Les trois guerriers de Doom

    - Amelda

    Amelda, première guerriere de Doom, elle veut se venger de Kaiba et de sa société, car elle le juge responsable de la mort de son petit frère, elle a eu une enfance très difficile, puisqu'elle a vécu dans un monde en guerre, après la mort de son petit frère elle sera recrutée par Dartz, elle ne se sépare jamais d'un jouet brûlé, seul souvenir de son frère disparu... Kaiba livrera deux duels contre elle.

    Elle utilise un deck Armée, c'est en faite une symbolique pour représenter son enfance, elle a pour carte maîtresse Ziggurat.

    - Raphaël

    Raphaël, deuxième guerrier de Doom, il fut recruté par Dartz, il fut le seul survivant d'un naufrage où il perdit toute sa famille, vécu plusieurs année sur une île désserte avant de retrouver la civilisation, il tient une importance primordiale à ses monstres, puisque se sont les seuls souvenir qu'il ait gardé de sa défunte famille. C'est l'adversaire de Yugi, il livrera deux duels contre lui, il gagnera le premier, l'âme de Yugi sera emportée, laissant un Pharaon seul et désemparé...

    Raphaël utilise un deck Guardian, il a un style de jeu qui le pousse à ne jamais envoyer ses monstres au cimetière, car se sont les seuls souvenir de sa famille, et ils ne veut pas les tuer. Il ne joue pas le sceau dans son premier duel... Yugi a beaucoup de respect pour lui.

    - Varon

    Varon était un jeune délinquant, mais il fut recueillit par une église, mais cette église était sous le joue de la mafia local, un soir, l'église fut brûlé, en même tant que ses espoir, il pensait que c'était la mafia, il en tua quatre d'entre eux, et fut arrêté par la police et envoyé en prison. Là il accepta un marché, il fut envoyé sur une île et y livra des duels, il devait tous les gagner, le sceau de l'orichalque était joué lors des duels, il remporta tous les duels et fut recruté par Dartz. Il recruta lui-même une Maï seul et fragile et devient par la même occasion l'adversaire de Joey... Il ne livra qu'un seul duel contre lui, mais un duel d'une intensité énorme.

    Varon utilise un deck très puissant, un deck Armure, il peut revêtir une armure lors de son duel et devient lui-même un monstre, il se lance à l'attaque, donne des coups etc. Duke et Rebecca seront les premiers à en faire les frais s'en suivra Joey... L'armure représente ici la mentalité de Varon depuis tout petit il ne pense qu'a se battre et ne résout ses problèmes qu'avec ses poings, l'armure le protége des coups et représente peut-être sa mentalité, il se recouvre d'une armure pour se protéger et pour ne pas voir la vérité en face...

    - Dartz

    Dartz est le dernier atlante, c'était un roi, mais un jour un mal étrange frappa son royaume, tout le monde se transformé en monstre, même sa femme et il fut obligé de la tué, ce mal était causé par une météorite verte qui libéra un mal étrange. Une nuit il sortit de sa chambre car une lumière verte l'appelé, c'était une pierre verte qui se trouvait dans une fontaine, il entra dans cette fontaine et il eu une vision de la Terre et du dieu de l'Orichalque : Léviathan !!! Il fut possédé, et l'un de ses yeux marron se colora de vert, il pensait avoir pour mission de libérer ce dieu et de détruire le monde pour en refaire un nouveau. Il leva une armée et s'appéta à détruire l'Atlantide et à capturer toutes les âmes de son peuple, et cela dans l'unique but de libérer son dieu. Mais son père Iron Heart ne l'entendait pas comme ça, il leva lui aussi une armée et libéra la plus grande force des Atlantes, les dragons sans nom, la bataille fut terrible et l'Atlantide détruit, Dartz ne pu réaliser ses plan et dû attendre dix mille ans pour remettre son plan en marche...Il recruta de manière peu glorieuse trois guerrier ayant pour but d'affronter les trois élus.

    Dartz Utilise un deck de type Orichalques, son deck est vraiment incroyable, et très puissant, il possède trois sceaux de l'orichalque...

    Personnages secondaires

    - Gurimo

    Gurimo, c'est un adepte d'une secte, la Doom Organisation, c'est le premier adversaire de Yugi, il perdra le duel et son âme. Yugi découvrira grâce à lui le sceau de l'Orichalque.
    Son deck est de type Guerrier, pas très puissant, mais avec le sceau, il le devient...

    - Maï

    Devenu méchante après sa rencontre avec Varon, elle veut absolument se battre contre Joey, elle se sent très seul, et a vu en Varon un ami, et plus.
    Son deck est devenu vraiment puissant.

    - Insector Haga

    Il se rallie à Dartz car il veut battre Yugi, il est vraiment fourbe et se battra en duel contre le Pharaon.
    Son deck est toujours un deck de type Insecte.

    - Rex Raptor

    Au premier abord on pourrait penser que son ralliement à Dartz n'est dû qu'a la quête de pouvoir, mais il est comme Maï, il se sent seul et impuissant face à Joey, il veut le battre, il se battra contre lui en duel.
    Son deck est toujours un deck de type Dinosaure.

    Rex Raptor

    - Iron Heart

    C'est le père de Dartz, dans le présent ce n'est plus qu'un esprit qui sera détruit par Dartz, mais il permettra au Pharaon de reprendre confiance en lui.

    Iron Heart

    - Christ

    C'est la petite de soeur de Dartz, elle n'est plus qu'un esprit, et sera elle aussi détruit par Dartz, elle rendra son dragon légendaire au Pharaon. Elle est accompagnée d'un loup Sani.


  • Commentaires

    1
    dada2012
    Jeudi 25 Décembre 2008 à 19:28
    eeszedzerze
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :