• Yu-Gi-Oh! Power of Chaos - KAIBA THE REVENGE

    Comme promis, Konami prolonge l'expérience des duels de cartes façon Yu-Gi-Oh ! avec la suite du premier opus de la série des Power of Chaos. Si vous en avez assez d'affronter Yugi et son Magicien des Ténèbres, voyons ce que vous pourrez faire face au Dragon Blanc aux Yeux bleus de Seto Kaiba.

    Note Générale : 13/20

    Non pas que Kaiba The Revenge soit inférieur à Yugi The Destiny, le précédent volet de la série, mais il faut aussi sanctionner la démarche abusive de Konami qui aurait mieux fait de sortir l'ensemble des différents opus pour former un jeu complet. Même pris de façon complémentaire avec le premier épisode, ce titre ne permet pas d'accéder à l'ensemble des possibilités qu'on peut trouver avec le jeu complet de cartes officielles, et on cherche toujours désespérément le mode online. A défaut de trouver d'autres adaptations de Yu-Gi-Oh ! sur PC, la série des Power of Chaos comporte tout de même une matière première suffisamment solide pour intéresser les fans de duels de cartes qui n'ont pas la possibilité de jouer à d'autres versions ni avec le jeu de cartes officielles contre des adversaires humains.

    Le jeu

    Version : 1.0
    Taille : 348 Mo
    Extension : exe
    Langue : Français

    Trainer

    Version : -
    Taille : 20,0 Ko
    Extension : exe

    Vous permet de remporter le duel en appuyant sur "0". Il doit être installé dans le répertoire du jeu Yu-Gi-Oh!

    2 commentaires
  • Yu-Gi-Oh! Power of Chaos - YUGI THE DESTINY

    Après plusieurs adaptations consoles, Yu-Gi-Oh! arrive enfin sur PC dans un jeu qui ne s'écarte en rien du concept original imaginé dans le manga puisqu'il se limite aux simples règles du jeu de cartes officiel. Si l'intérêt pourra sembler limité à ceux qui possèdent déjà la version cartes à collectionner, les autres trouveront là un moyen idéal de s'y mettre en solo.

    Note Générale : 14/20

    Etant moi-même très friand de ce genre de titres et dans la mesure où celui-ci m'a procuré beaucoup de plaisir, c'est un peu à contre-coeur que je me vois obligé de lui attribuer une telle note. Il faut pourtant bien admettre que le soft n'offre que le dixième des possibilités qu'il aurait dû si Konami avait sorti toute sa série de jeux PC en un seul volet. Résultat, ça manque de cartes, de modes de jeux, de duellistes, et donc de profondeur, même si le soft fera le bonheur de tous ceux qui souhaitent se lancer dans les duels de cartes en solo.

    Le jeu

    Version : 2.0
    Taille : 265 Mo
    Extension : exe
    Langue : Français

    Trainer

    Version : -
    Taille : 20,0 Ko
    Extension : exe

    Vous permet de remporter le duel en appuyant sur "0". Il doit être installé dans le répertoire du jeu Yu-Gi-Oh!

    Règles du jeu

    Voici un lien qui vous permettra d'apprendre les règles du jeu YU-GI-OH!
    Règles du jeu

    2063 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique